Eloigner les chiens qui urinent sur vos murs

Vous retrouvez régulièrement vos murs ou paillassons souillés par des crottes ou de l’urine de chien ?

Il vous suffit de verser un peu de vinaigre blanc à l’endroit fréquenté par l’animal et il ne reviendra pas d’aussitôt, son flair étant agressé par la forte odeur du vinaigre blanc, il agira ainsi comme un véritable répulsif écologique.

5 pensées sur “Eloigner les chiens qui urinent sur vos murs”

  1. Bonjour, g deux chiens fox terrier.Quand je nettoie leur chenil je dilue du vinaigre blanc ds de l’eau chaude pensez vous ke je fais bien cr si vs dite ke c un répulsif ils n’oseront plus faire le besoin!je fai ça ds le but de désinfecté!merci

  2. Bonjour !
    Je viens decouvrir le site !
    L’astuce pour les chiens n’est pas mal ; mais pour les chats ? Nous avons les chats de voisinage qui font sur notre terasse et minijardin ! Comme je suis nourrice, c’est ne pas agréable !

    Cordialement

    Maeva

  3. Bonjour!

    je viens de découvrir le site sur le vinaigre , les chats des voisins urinent sur la terrasse , le vinaigre est il efficace !

  4. GROSSE GALERE AVEC MON CHIEN COCKER 2 ANS. JE N EN PE PLUS MON CHIEN EST EN TRAIN DE ME BOUSSILLER L INTERIEUR DE MA MAISON TAPIS + MON ENTREE EN FIBRE COCO . J AI L IMPRESSION QUE C EST PIRE AVEC LE VINAIGRE BLANC….J AI NETTOYER TANT BIEN QUE MAL MON TAPIS ET ELLE CONTINUE VOIR PIRE A PISSER DESSUS ET MAINTENANT A AUSI FAIRE DES SELLES .DONC L ANGOISSE CAR PETITE SURFACE TABLE BASSE SUR TAPIS ET DI COUP ODEUR HYPER INCRUSTEE .ELLE SORT TOUT LES MATINS AVANT QUE JE PARTE AU MOINS 2 FOIS, DONC ELLE A LARGEMENT LE TPS DE SE SOULAGER… QUE FAIRE J EN AI RAL LE BOL….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *